L’utilisation des réseaux de neurones par Google

Les enceintes bluetooth étanches sont les grandes tendances du moment. Elles vous accompagnent lors de vos vacances au bord de la mer ou pendant les petites virées au bord du lac que vous faites avec vos proches et amis. Pourquoi est-elle si populaire ? Nous avons fait le test pour vous !

La compatibilité avec l’eau, l’une des premières raisons

Évidemment, si une enceinte bluetooth étanche est si recherchée, c’est parce qu’elle peut être utilisée sous la douche, accrochée à votre robinet, ou carrément dans l’eau de mer ou la piscine pendant vos vacances. C’est le principal avantage de ce multimédia révolutionnaire.

Enceinte bluetooth : pratique pour n’importes quelles circonstances

L’enceinte bluetooth que nous avons testé permettait d’apprécier différents morceaux sans que le bruit encombrant du jet de douche ne les perturbe. Ce qui en fait donc un accessoire fort pratique pour écouter vos tubes préférés, et pourquoi pas les suivre haut le cœur pour vous exercer à chanter ? Tout le monde aime bien chanter sous la douche non !

L'utilisation des réseaux de neurones par Google

Différentes tailles, puissances et couleurs

Il y en a pour tous les goûts. Vous aurez largement le choix dans le commerce concernant l’enceinte bluetooth. Selon les marques qui produisent ces enceintes, vous pouvez trouver des puissances, tailles et couleurs variées. Il y a certains modèles qui sont même équipés de lumière LED pour vous procurer une ambiance plus festive lors de votre douche ou pendant vos vacances.

Résistante et durable également !

L’enceinte que nous avons testée affichait une résistance aux chocs remarquable. Même soumise à des traitements draconiens, la coque reste parfaitement intacte. Évidemment, on n’a pas essayé de faire tomber une pierre d’une tonne dessus mais, en règle générale, sa résistance est satisfaisante. Ce qui en fait un outil très pratique pour tous vos déplacements extérieurs.