On a testé une enceinte bluetooth étanche

Les réseaux de neurones par Google reflètent incontestablement l’avancée de la technologie actuelle. En effet, ces neurones utilisées dans l’intelligence artificielle permettent aujourd’hui de comprendre énormément d’informations du monde qui nous entoure par le biais des matériels informatique.

Par définition, on affirme qu’un « réseau de neurones artificiels est un modèle de calcul dont la conception est très schématiquement inspirée du fonctionnement des neurones biologiques ». En ce sens, il s’agirait alors d’une entité pouvant appréhender les problèmes tels que nous le ferions nous-mêmes par l’apprentissage, la mémorisation et le perfectionnement, mais au niveau de l’univers de l’informatique.

Google reste évidemment l’un des premiers géants informatiques à s’être intéressé à l’intelligence artificielle. Les résultats commencent à émerger et stupéfient énormément de monde aujourd’hui. Mais à quoi servent exactement les réseaux de neurones de Google ?

On a testé une enceinte bluetooth étanche

Dans quel cas utiliser les réseaux de neurones par Google ?

Le réseau des neurones artificiels est de plus en plus utilisé par Google actuellement. Il y a notamment les méthodes d’apprentissage automatique utilisées par les technologies permettant de reconnaître et différencier un ciel de la mer ou un chien d’un chat. Dans d’autres circonstances, ces réseaux de neurones permettent d’identifier d’autres images comme celles récoltées par les voitures et qui permettent d’identifier les numéros de rues.

Les réseaux de neurones par Google analysent les pixels, et parfois les bruits pour visualiser d’une manière différente ce que l’on perçoit. Aujourd’hui, les systèmes utilisant ces réseaux de neurones ne sont plus seulement capables de reconnaître une image. Ils peuvent maintenant reproduire la forme qu’ils croient reconnaître. Et le résultat est bluffant d’après les nombreuses photographies partagées et disponibles sur le web.

De ce que l’on sait, Google ne s’arrêtera certainement pas là. Il continuera de perfectionner ses réseaux de neurones pour satisfaire les utilisateurs de l’Intelligence Artificielle. Il faut juste suivre les actualités !